Lea Michele la star de Glee vivrait un Pretty Woman à l'envers : elle sortirait avec un escort boy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lea Michele
Lea Michele
©Reuters

Pourquoi pas

A en croire sa fiche profil obtenue par le site TMZ, Mathew Paetz serait un coach de vie certifié, engagé par l'agence Cowboyw 4 Angels.

Depuis le décès en juillet dernier de son ex-petit ami Cory Monteith, qui avait succombé à une overdose d'héroine, la star américaine aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un homme pour le moins mystérieux. A en croire sa fiche profil obtenue par le site TMZ, Mathew Paetz serait un coach de vie certifié, engagé par l'agence Cowboyw 4 Angels et se ferait appeler Christian. Il serait également expert en rencontre et en massage thérapeutique. Le jeune homme proposerait des tarifs entre 350 dollars de l'heure, 6 000 dollars pour un weekend et jusqu’à 17 500 dollars pour une semaine complète.

Depuis cette fuite publiée sur le site à scandale, la fiche de Matthew Paetz a disparu, sans doute pour éviter une polémique. Le soi-disant gigolo aurait été apperçu en avril dernier avec une cliente au festival de musique Stagecoach en Californie. Il aurait par ailleurs rencontré Lea Michele lors du tournage du clip On My Way. Mais pour le moment, ni l'agence ni le couple n'a commenté ces rumeurs. 

Lu sur The Wire

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !