Mick Jagger : trois mois après la mort de L'Wren Scott, il serait recasé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mick Jagger : trois mois après la mort de L'Wren Scott, il serait recasé
©

Nouvelle idylle ?

Le chanteur des Rolling Stones aurait été aperçu plusieurs fois en compagnie d'une mystérieuse femme.

Mick Jagger était en pleurs. Quelques jours après la mort de sa compagne L'Wren Scott, le chanteur des Rolling Stones est apparu très touché lors des obsèques qui ont eu lieu mardi à Los Angeles au Hollywood Forever Cemetery, où reposent notamment Jayne Mansfield ou Douglas Fairbanks.On le disait effondré, inconsolable mais en réalité, il semblerait que la star ait retrouvé une raison de sourire. En effet, à en croire des informations du Daily Mail, trois mois après le suicide de sa compagne, Mick Jagger aurait retrouvé l'amour. 

Le chanteur des Rolling Stones a été photographié souriant et sur son balcon à Zurich en compagnie d'une séduisante jeune femme. Et ce à plusieurs reprises. Dès lors, les spéculations vont bon train : il se serait recasé.  Selon The Sun, qui a publié les photos, la jeune femme ne serait pas une simple amie venue lui rendre visite. Bien plus jeune que le chanteur, elle lui aurait redonné le sourire. "Il est célibataire, il est Mick Jagger… et s’amuse", aurait déclaré un proche du chanteur. 

Si rien n'a été officialisé ces clichés ont suscité la colère de la sœur de L'Wren Scott, Jan Bambrough a ainsi confié au Mirror : "Et après, on se demande pourquoi elle était malheureuse ? (…) Ces photos me font m'interroger sur l'état d'esprit de Mick. Sa fille le dit inconsolable, le cœur brisé. Il ne changera jamais." 

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !