Lastminute.com se moque de Jean-François Copé sur Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-François Copé
Jean-François Copé
©Reuters

Petite boutade

Le voyagiste en ligne adresse un message ironique au patron démissionnaire de l'UMP, faisait référence à son implication dans l'affaire Bygmalion.

Last minute.com a fait le buzz mardi soir sur Twitter avec son message adressé à Jean-François Copé. "Si vous avez besoin de vacances, on a des plans pas chers (et on vous envoie une vraie facture!)", a plaisanté l'entreprise. Un tweet qui a été repris près de 1 600 fois sur la toile. 
Beaucoup commenté dans les médias ces derniers jours, Jean-François Copé a été contraint hier à la démission de son poste de président de l'UMP depuis qu'il est montré du doigt dans l'affaire Bygmalion. Invité au 20h de TF1 hier, le député UMP a réaffirmé son "intégrité" ainsi que son innoncence "totale" dans cette affaire. " Je n'avais pas vocation, dans la mission qui était la mienne, à repasser derrière ceux dont c'est le métier pour voir les factures, les chèques ou les devis', s'est-il défendu. 
Lu sur lefigaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !