On n'est pas couché : Léa Salamé pourrait remplacer Natacha Polony <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Léa Salamé pour remplacer Natacha Polony ?
Léa Salamé pour remplacer Natacha Polony ?
©

Chaises musicales

L'animatrice d'iTélé aurait été choisie pour succéder l'an prochain à Natacha Polony, qui a décidé de quitter l'émission de Laurent Ruquier.

On n'est pas couché tiendrait sa nouvelle chroniqueuse. Pilotée par Laurent Ruquier et Catherine Barma, la société productrice du talk-show du samedi soir sur France 2 Tout sur l'écran cherche à remplacer Natacha Polony depuis le mois de février : la journaliste a annoncé qu'elle ne rempilerait pas pour une quatrième saison.

La semaine dernière, les noms des deux favorites pour sa succession avaient été avancés par Valérie Benaïm dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8 : Nathalie Lévy et Léa Salamé, deux journalistes de chaînes d'info, respectivement BFMTV et iTélé. Selon les informations de Télé 2 Semaines, c'est la star montante d'iTélé Léa Salamé qui aurait été choisie par Laurent Ruquier et Catherine Barma pour officier l'an prochain au côté d'Aymeric Caron, qui lui sera toujours en poste malgré les récentes polémiques.

Une information à prendre encore au conditionnel puisque l’actuel employeur de Léa Salamé, iTélé, n’a pas donné son accord et qu’aucun contrat n’a pour le moment été signé ; en revanche, l’animatrice du débat Ça se dispute entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’est montré intéressée par l’idée de rejoindre le programme. 

Lu sur Télé 2 Semaines

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !