Arthur : l’animateur a refusé de remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Arthur : l’animateur a refusé de remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1
©Reuters/Charles Platiau

Non c'est non

C’est finalement Cyril Hanouna qui prendra la tranche 16h00-18h30 de la radio.

Laurent Ruquier parti sur RTL, il fallait qu’Europe 1 lui trouve un remplaçant. Pendant quelques semaines, le flou a été total concernant le nom de son successeur. Les rumeurs se sont multipliées mais depuis peu c’est officiel : c’est Cyril Hanouna qui occupera la case horaire laissée libre. Ainsi, à la rentrée, l'animateur de "Touche pas à mon poste" prendra les commandes d'une nouvelle émission dans la case précédemment occupée par "On va s'gêner".

Mais comme l'affirmait déjà TV Mag au mois de mars dernier, Arthur s’est vu offrir le poste par la station de radio. L'animateur des "Enfants de la télé" le confirme ce samedi dans Le Parisien. "Même si j'ai reçu avec un incroyable plaisir la proposition d'Europe 1 de remplacer l'après-midi Laurent Ruquier, je n'ai pas pu accepter. Je veux voir grandir mes enfants qui passent avant tout : je suis une vraie mère juive" explique l'animateur pour justifier son refus.

Ce à quoi Europe 1 a nuancé. "Si la direction d'Europe 1 a vu de nombreuses personnalités dont Arthur en vue du remplacement de Laurent Ruquier, son choix s'est rapidement établi sur Cyril Hanouna, seule personnalité à laquelle elle a fait une proposition" écrit la station. De son côté, Arthur maintient et affirme sur Twitter avoir rencontré à trois reprises la direction. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !