Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri s'excuse pour son tweet injurieux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri s'excuse pour son tweet injurieux
©Capture d'écran

En arrière toute

Elle avait tweeté : "Fuck France et fuck Deschamps ! Quel manager de merde !" après la non-sélection du joueur de Manchester City pour la coupe du monde au Brésil.

"Si j’ai blessé les Français, je m’en excuse. Mes tweets ne s’adressaient pas à la nation dans son ensemble". Anara Atanes revient sur ses propos. La compagne de Samir Nasri avait en effet posté sur son compte Twitter des messages injurieux après l'annonce de la non-sélection du joueur de Manchester City pour la coupe du monde au Brésil en juin. "Fuck France et fuck Deschamps ! Quel manager de merde !" disait notamment l'un d'entre eux. Des messages qui avaient beaucoup fait réagir sur la toile étant retweeté plus de 29 000 fois depuis mardi soir. 

Samir Nasri lui a tenté de calmer le jeu quelques heures auparavant. "Je respecte le choix de Didier Deschamps, qui n’a pas été une surprise pour moi" avait-il confié  au cours d’une conférence de presse donnée depuis Abou Dhabi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !