Carla Bruni et Pete Doherty : une affaire qui roule ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Carla Bruni et Pete Doherty : une affaire qui roule ?
©

Duo

La première dame de France et le rockeur turbulent auraient noué une relation d'amitié qui pourrait déboucher sur une collaboration musicale.

Pour une rencontre improbable, c'en est une. Le tabloïd britannique Sunday Mirror croit savoir que Carla Bruni-Sarkozy a noué une relation d'amitié avec l'ancien chanteur des Babyshambles et des Libertines.

Les deux artistes se seraient rencontré à Paris début juillet, après la sortie de prison de l'ex de Kate Moss, condamné à six mois pour détention de cocaïne (il en fera moins de deux). Depuis, il semble qu'il se soit noué entre eux une "véritable connexion", comme l'indique Andrew Boyd, le manager du jeune rocker. Doherty se serait dit "flatté que Carla accepte de passer autant de temps avec lui", malgré sa grossesse et ses obligations professionnelles.

Plusieurs proches se prêtent aujourd'hui à rêver que de cette belle amitié découle une collaboration musicale. Une perspective qui pourrait bien être remise en cause par les frasques du rocker : poursuivi pour desfaits de vandalisme et de vol remontant à mars dernier, en Allemagne, il risque de trois mois à dix ans de prison.

Lu sur le Sunday Mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !