Fier de ses cheveux <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Fier de ses cheveux
©

Un tweet chevelu

Le footballeur anglais Wayne Rooney est heureux de présenter à la face du monde ses nouveaux implants capillaires.

Il ne voulait plus garder le secret pour lui. Wayne Rooney, la star de Manchester United, vient de se faire implanter des cheveux tout beaux, tout neufs! 

En quittant le centre médical londonien, Queen Anne, dans lequel le footballeur de 25 ans a subi cette opération, il s'est couvert la tête d'une casquette, malgré l'intense chaleur. La discrétion était de rigueur dans les premiers moments qui ont suivi l'implantation, car le cuir chevelu présente encore des traces de traumatismes. Cependant une fois chez lui, Wayne Rooney s'est empressé de twitter l'information sur son compte et de partager les premières images de sa victoire capillaire.  

Il écrit, avec un certain détachement, qu'il souhaitait simplement informer ses "followers" qu'il avait "désormais des implants capillaires." Il ajoute avec humour qu'il était "sur le point de devenir chauve à 25 ans, alors pourquoi ne pas recourir à une implantation."

Bien que l'opération a coûté au footballeur la modique somme de 33 000 euros, Wayne Rooney se dit ravi du résultat. 

Lu sur Mail Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !