Miley Cyrus : en plein concert, elle chevauche un pénis géant et mime une fellation<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus : en plein concert, elle chevauche un pénis géant et mime une fellation
©Reuters

So chic

Dans un club de Londres, ce vendredi, la jeune femme a encore fait dans la provocation.

Mais où s’arrêtera Miley Cyrus ? Chaque jour qui passe est l’occasion pour la starlette de faire parler d’elle. Et elle n’en rate pas une. Même si elle est récemment passée par la case hôpital pour une grave réaction allergique à des antibiotiques, la jeune femme semble de nouveau en pleine forme.

Ainsi, Miley Cyrus a pu reprendre sa tournée mondiale, le Bangerz Tour qui a fait escale ce le 6 mai à Londres. Mais, l’interprète de Wrecking Ball a décidé de rester sur place. Ainsi, après avoir été repérée en soutien-gorge dans les rues de la capitale anglaise, la chanteuse américaine de 21 ans a donné un mini-concert dans un club de la ville.

Et c’est entourée de poupées gonflables masculines et d'un énorme pénis gonflable que Miley Cyrus a repris quelques-uns de ses titres. En très grande forme, Miley Cyrus a enchaîné les connotations sexuelles sur scène, mimant même une fellation auprès du public. Osé.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !