Création du "Dodo Sex Klub" : DSK veut saisir la justice contre Dodo la Saumure<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
DSK s'oppose au lancement d'une maison close à ses initiales
DSK s'oppose au lancement d'une maison close à ses initiales
©

Pas content

L'ouverture de cet établissement, qualifié de "maison du plaisir" par son propriétaire, est prévue ce mercredi.

"C'est un clin d’œil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK". Voici comment Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", présentait jeudi dernier sa nouvelle "maison du plaisir". Baptisée "Dodo Sex Klub" (ou "DSK"), elle reprenait donc les initiales de Dominique Strauss-Kahn. L'ouverture est normalement programmée pour ce mercredi, mais elle pourrait bien ne jamais avoir lieu. En effet, l'ancien président du Fonds monétaire international contre-attaque.

Il a assuré, selon Le Monde, vouloir "prendre toute mesure judiciaire" pour "faire cesser une atteinte caractérisée à son nom" comme il l'est indiqué dans un communiqué de ses avocats parisiens Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.

En attendant, lors de la présentation du "DSK", Dodo la Saumure avait indiqué que cette "maison de plaisir" comporte sept chambres et est orné de portraits de DSK. Il emploiera "sept filles dont un transsexuel", comptera une "table dance" et des chambres", a-t-il détaillé. Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, "Dodo la Saumure", proxénète de 64 ans, a toujours nié avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !