Madame Schwarzenegger s'est-elle vengée dans la presse ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Maria Shriver est-elle à l'origine de la fuite ?
Maria Shriver est-elle à l'origine de la fuite ?
©

C'est la guerre

Maria Shriver est soupçonnée d'avoir fait fuiter elle même l'existence de l'enfant illégitime de Terminator.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Maria Shriver avait-elle ce dicton en tête en apprenant l'existence de l'enfant illégitime d'une dizaine d'années dont le père n'est autre que... son mari, Arnold Schwarzenegger ? La presse avait rapidement découvert le pot aux roses après l'annonce de la séparation de l'un des couples les plus en vue de Californie, et il semblerait que Maria Shriver les ait un peu aidés.

Le site people TMZ affirme en effet aujourd'hui que c'est l'épouse bafouée elle-même qui a fait fuiter l'information. D'après ses proches, elle était dans un tel état de rage en apprenant la nouvelle qu'elle aurait d'abord envisagé de tenir une conférence de presse pour tout expliquer, mais ses amis l'en auraient dissuadée et lui auraient conseillé de laisser le sale boulot aux sites people.

Le camp d'Arnold Schwarzenneger, qui aurait préféré que le linge sale se lave en famille, n'aurait pas beaucoup apprécié la manoeuvre. D'après des sources proches du couple, l'hypothèse d'un divorce est de plus en plus probable.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !