Carla Bruni ne se voit pas dire "ne le fais pas" à Nicolas Sarkozy s'il voulait se présenter en 2017<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Carla Bruni sur le plateau du Ellen Show
Carla Bruni sur le plateau du Ellen Show
©Capture d'écran

Spéculations

La chanteuse présente actuellement son nouvel album aux Etats-Unis.

Présente lundi soir sur le plateau du "Ellen Show" à New York pour présenter son nouvel album, Carla Bruni a aussi dû répondre à des questions sur son couple et sur son mari. Après avoir révélé comment elle a rencontré l'ancien président de la République, elle a répondu aux rumeurs insistantes qui font de Nicolas Sarkozy le futur candidat de l'UMP à l'élection présidentielle de 2017. 

Ellen DeGeneres lui a ainsi demandé si elle souhaitait de nouveau être première dame de France. "Non. Je veux qu'il soit heureux et je prends soin de mon pays, mais j'espère que non. En tant que femme, j'espère qu'il ne reviendra pas en arrière", a déclaré la chanteuse et mannequin. Carla Bruni brouille toutefois les pistes puisqu'elle ajoute qu'elle ne se voit pas dire à son mari "ne le fais pas" s'il il décidait de se présenter finalement. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !