George Clooney : sa mère confirme son mariage avec Amal <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
George Clooney
George Clooney
©

J'atteste sur l'honneur

Il va devoir payer très cher cette annonce car il avait parié avec de nombreux proches qu'il ne se marierait plus jamais.

On a appris ce week-end que l'acteur avait demandé en mariage sa petite-amie Amal Alamuddin, avec qui il sort depuis six mois. L’avocate britannique a été repérée à Miami avec un énorme diamant au doigt à la fin de la semaine dernière, faisant naître les spéculations de fiançailles. La mère de George Clooney a elle-même confirmé la nouvelle dans un entretien accordé ce lundi au Daily Mail. "Je peux dire que je suis extrêmement heureuse. Amal est une fille adorable", affirme-t-elle.

Le comédien de 52 ans est l’un des célibataires les plus en vue d’Hollywood, et nombreux sont ceux qui pensaient qu’il ne se marierait plus, après son divorce avec Talia Balsam en 1993. Lui le premier. En effet, selon le Sun, cette certitude l’avait poussé à passer un pari avec ses amis, qu’il devra honorer. Il doit déjà 60.000 euros à Michelle Pfeiffer, 24 500 euros à Nicole Kidman et 12 500 euros à Sandra Bullock, une copine de longue date de George Clooney, qui avait fini par parier avec lui qu’il se marierait. La comédienne était convaincue que son ami se trouverait une "femme adorable et très patiente". Au total, George Clooney devra donc sortir 97 000 euros. Une raison suffisante pour changer d'avis ? 

Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !