"Touche pas à mon poste" : Closer publie des photos du "Patoche" de Valérie Bénaïm<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Valérie Bénaïm
Valérie Bénaïm
©Capture écran

Pas contente

Des photos volées qui ont fait réagir la chroniqueuse sur le plateau ce vendredi soir.

Touche pas à mon poste est certainement l’émission qui cartonne le plus en France depuis deux. Tous les soirs sur D8, Cyril Hanouna et sa bande font un tour de tout ce qui se passe à la télé. Un concept qui n’a rien d’innovant mais qui fonctionne notamment car les animateurs n’arrêtent pas de se vanner entre eux. Ainsi, régulièrement Cyril Hanouna évoque avec humour les histoires de couple de Valérie Bénaïm, une des chroniqueuses de l’émission. Tellement souvent que le fameux « Patoche » fait presque partie des meubles, et ce alors même que les téléspectateurs ignorent tout de lui.

Enfin, ça c’était avant. Avant que Closer ne s’en mêle. En effet, ce vendredi le magazine people a décidé de surfer sur la vague du succès de Touche pas à mon poste en publiant des photos volées de Valérie Bénaïm en compagnie de « Patoche ». Désormais, la France peut mettre un visage sur le compagnon de la chroniqueuse. Ce qui ne semble pas du tout avoir plu à l’intéressée qui a vertement réagi durant l’émission de vendredi soir. « Mon métier est public, ma vie n’est pas publique. Ça m'ennuie. Ça n'intéresse personne ».  De son côté, Cyril Hanouna a estimé que ce genre de couverture médiatique « fait partie du jeu » Et d’insister, "en Angleterre, c'est 100 fois pire".

Lu sur La Dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !