Norvège : un sextoy retrouvé dans l'estomac d'une morue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un pêcheur norvégien a retrouvé un sextoy dans l'estomac d'une morue
Un pêcheur norvégien a retrouvé un sextoy dans l'estomac d'une morue
©Reuters

Poisson cochon

Un pêcheur nommé Bjoern Frilund filetait un cabillaud de 5 ou 6 kilos pris dans ses filets quand il a été interpellé par la forme étrange de son estomac...

C’est un poisson très coquin qui a été attrapé cette semaine en Norvège. Bjoern Frilund, 64 ans, filetait une morue de 5 ou 6 kilos prise dans ses filets quand il a été interpellé par la forme étrange de son estomac. Et pour cause : l’animal avait avalé deux harengs et... un sextoy de "15 ou 16 centimètres" !

"Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m'attendais pas à ça", a-t-il dit. "Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne", a raconté le pêcheur interloqué. Selon lui, le cabillaud aurait confondu le sextoy, qui n’avait plus de piles, avec un calamar. 

Quant à sa provenance, "peut-être est-ce une dame frustrée qui l'a jeté par-dessus bord depuis l'Express côtier" (un navire de tourisme qui croise le long de l'idyllique littoral norvégien), s'est avancé Bjoern Frilund. Charmante histoire !

Lu sur Sud Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !