Peaches Geldof : mort à 25 ans de la présentatrice anglaise, un régime drastique peut-être en cause<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Peaches Geldof : mort à 25 ans de la présentatrice anglaise, un régime drastique peut-être en cause
©Reuters

Un quart de siècle

La fille du chanteur Bob Geldof, véritable star outre-Manche, a été retrouvée morte lundi soir. L'enquête sur les causes de son décès s'oriente vers les conséquences de ses récentes grossesses.

Consternation outre-Manche après l'annonce de la mort de Peaches Geldof, retrouvée sans vie lundi après-midi à son domicile du Kent. Âgée de seulement 25 ans, la fille du chanteur Bob Geldof (créateur, entre autres, du "Band Aid" en 1984) exerçait conjointement des activités de journaliste ("The Guardian", "The Telegraph"...) et de top-model. Cette famille avait déjà été marquée par la tragédie lors de la mort de sa mère en 2000, Paula Yates, victime d'une overdose. "Peaches est morte. On est au delà du chagrin : elle était la plus audacieuse, drôle, intelligence, spirituelle et surtout la plus folle d'entre nous tous" a noté son père.

Sa mort serait-elle due à son régime alimentaire ? Jeune maman de deux enfants âgés de 10 et 20 mois, Peaches Geldof avait dans une interview à "OK Magazine" en 2011 noté qu'elle pouvait se nourrir uniquement de soupes miso et de jus de fruits. "Survivre uniquement de fruits est un régime dangereux ! Peaches risque des désordres électrolytiques qui pourraient conduire à un arrêt cardiaque ! Un régime rapide comme celui-là vous fait perdre de la masse musculaire mais abîme aussi les organes internes" s'était inquiété la British Dietetic Association.

Vu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !