iPhone 6 : la production débutera en mai, de nouvelles photos ont fuité<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le iPhone 6 devrait ressembler à cela
Le iPhone 6 devrait ressembler à cela
©Martin Hakeck

Nouveau joujou

Selon les dernières rumeurs, le smartphone d'Apple sortira avec deux tailles d'écran différentes (4,7 et 5,5 pouces).

Les bruits de couloir se font de plus en plus insistants et précis. Les dernières rumeurs à propos du prochain smartphone d'Apple indiquent que la production de l'iPhone 6 commencera en mai avant un lancement à l'automne dans sa version équipée d'un écran à 4,7 pouces, selon La Tribune qui cite Reuters. Une seconde version avec un écran un peu plus grand de 5,5 pouces sera disponible quelques mois plus tard a-t-on appris ce mardi.

Le quotidien économique japonais Nikkei rapportait déjà vendredi que les sociétés Japan Display, Sharp et LG Display ont été sélectionnés pour fabriquer les écrans de la nouvelle version du smartphone de la marque à la pomme. Le journal indiquait que l'iPhone 6 devrait sortir au mois de septembre.

L'autre information du jour est que de nouvelles photos du smartphone ont fuité. Ainsi, selon le site Nowherelse, qui ne peut cependant certifier ses sources, "les tranches du futur iPhone seront sont légèrement bombées contrairement à celles des quatre générations précédentes dont les tranches étaient plates". Et l'auteur du blog d'écrire aussi que "les deux boutons de réglage du volume de ces appareils (+ et -) ne seraient plus séparés mais réunis sous la forme d’un seul et unique bouton". Enfin, il indique avoir demandé à "Martin Hajek de réaliser une série de rendus 3D" de ce à quoi ressemblerait le prochain smartphone de la marque à la pomme. Voici ce que cela donne selon une vidéo mise en ligne sur le Daily Mail.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !