Elton John : le chanteur va se marier avec son compagnon David Furnish<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Elton John va se marier
Elton John va se marier
©Reuters

C'est officiel

La star internationale l'a annoncé ce lundi dans une interview à la chaîne NBC.

En Angleterre et au Pays de Galles, il est désormais possible pour un couple homosexuel de se marier. Et ce depuis ce samedi, date à laquelle la loi qui légalise le mariage entre deux personnes de même sexe a pris effet. Une nouvelle législation dont devrait rapidement profiter Elton John. En effet, ce lundi le chanteur britannique de 67 ans a annoncé dans une interview à la télévision américaine NBC, relayée par RTL, qu'il allait se marier avec l'homme qui partage sa vie. En couple depuis de nombreuses années avec David Furnish, la star internationale devrait donc prochainement dire"oui" à son compagnon avec qui il formait déjà une union civile depuis 2005.

Sir Elton John a assuré : "Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux". "Je suis très fier de la Grande Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble", a déclaré le chanteur. "Cette loi arrive, c'est une joie et nous allons fêter ça. Nous n'allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n'avons pas besoin de nous marier. Nous allons nous marier", a insisté l'icône pop aux 250 millions d'albums vendus.

A noter que les deux hommes ont deux enfants; Zachary trois ans et Elijah 14 mois. David Furnish a, pour sa part, déclaré dans une interview au Las Vegas Review-Journal que la cérémonie aura lieu en mai. "Je pense que ce que nous allons faire est aller dans un bureau d'enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins".

lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !