Georgette Lemaire : endettée, la chanteuse lance un appel à l'aide dans le Parisien <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La chanteuse Georgette Lemaire
La chanteuse Georgette Lemaire
©Capture d'écran Youtube

SOS Détresse

Sous le coup d'un jugement d'expulsion - le sixième-, Georgette Lemaire risque gros à l'approche de la fin de la trêve hivernale. Faute de tournées, la chanteuse peine à payer son loyer.

Georgette Lemaire a besoin d’aide et elle n'a pas peur de l'avouer. Ce samedi, la chanteuse de variété française a lancé un appel à la solidarité dans les colonnes du Parisien : elle n’a plus d’argent pour payer son loyer et pourrait se retrouver à la rue très bientôt. Aujourd'hui, sa dette locative s'élève à une vingtaine de milliers d'euros, selon Le Parisien.

Sous le coup d'un jugement d'expulsion - le sixième-, Georgette Lemaire risque gros à l'approche de la fin de la trêve hivernale. Faute d'activités depuis la tournée nostalgique Age tendre et têtes de bois, la chanteuse peine à payer son loyer. "Comment voulez-vous faire avec une retraite de 800 € et un loyer de 500 € ?", demande-t-elle dans Le Parisien. "Il suffit qu'on m'appelle pour trois, quatre galas et je suis sauvée.", a-t-elle imploré.

C’est le troisième papier du genre en quelques jours. Récemment, la chanteuse  Linda de Suza et l'actrice Marthe Mercadier ont également appelé à la solidarité des Français dans le quotidien. 

Lu sur Jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !