Julie Gayet et François Hollande en une de Closer : la justice condamne le magazine à verser 15 000 euros d'amende<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Julie Gayet et François Hollande en une de Closer : la justice condamne le magazine à verser 15 000 euros d'amende
©Reuters

Gagné

L'actrice réclamait initialement 50 000 euros de dommages et intérêts ainsi que 4.000 euros de frais de procédure.

Julie Gayet contre Closer, la justice a tranché. Elle a en effet condamné le magazine a lui verser 15 000 euros. C'est moins que ce que demandait l'actrice qui souhaitait obtenir 50 000 euros de dommages et intérêts ainsi que 4.000 euros de frais de procédure. Closer devra également insérer un encart faisant référence à cette condamnation dans sa prochaine publication.

L'affaire avait fait grand bruit le 10 janvier, Closer publiant des photos volées de François Hollande et de l'actrice sortant séparément du même immeuble, rue du Cirque à Paris. Ces photos évoquaient une possible relation entre la comédienne et le président de la République. Ce dernier n'avait pas voulu démentir lors de ses voeux à la presse quelques jours plus tard. Avec ce joli "coup", Closer avait vendu 610 000 exemplaires.

Cette affaire a entraîné de nombreux remous dont la fin de l'histoire entre François Hollande et Valérie Trierweiler.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !