Kim Kardashian en couverture de Vogue : le lectorat outré<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Kim Kardashian et Kanye West.
Kim Kardashian et Kanye West.
©Reuters

Blasphème

Plusieurs lecteurs de l'édition américaine de Vogue se sont dit "trahis" par le magazine, dont la une d'avril est consacrée à la starlette de télé-réalité Kim Kardashian.

Pour Kim Kardashian, c'est un rêve devenu réalité. La star de télé-réalité de 34 ans partage avec celui qui est sur le point de devenir son mari, le rappeur Kanye West, la couverture du numéro d'avril du magazine Vogue. "Merci Vogue pour cette couverture ! Oh mon Dieu !!! J'ai du mal à respirer !", a réagi Kim Kardashian sur Twitter.

Cette "une" est une surprise : il y a quelques mois, la rédactrice en chef de Vogue, la célèbre Anne Wintour, estimait que Kim Kardashian n'était pas digne de cet honneur. Elle a visiblement changé d'avis, au grand dam des amateurs de mode qui ont désapprouvé l'initiative de leur magazine préféré consistant à mettre en couverture une célébrité d'habitude abonnée aux unes des tabloïds. "Ca n'a rien à voir avec la mode", ont par exemple jugé Tom Fitzgerald et Lorenzo Marquez, bloggeurs de mode. "C'est la fin du monde", a de son lancé le magazine canadien Flare.

L'actrice Sarah Michelle Gellar a fait part de son intention de résilier son abonnement, tandis que le journaliste de Buzzfeed Matt Bellassai annonçait vouloir brûler le magazine.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !