Fast and Furious 7 : le tournage reprendra dès avril aux Emirats arabes unis <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Vin Diesel lors de la première de Fast and Furious 6
Vin Diesel lors de la première de Fast and Furious 6
©Reuters

Reprise

Il était interrompu depuis le décès de Paul Walker dans un accident de voiture en décembre dernier.

La machine de guerre Fast and Furious est relancée. L'équipe du film se rendra dès avril aux Emirats arabes unis pour reprendre le tournage de l’épisode 7, interrompu depuis la mort de Paul Walker, annoncé le studio Universal. L'acteur, qui interprétait Brian O'Conner, le personnage principal de la saga, est décédé le 30 novembre dernier dans un accident de voiture.

Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris sont ainsi attendus à Abu Dabi sur un lieu de tournage déjà utilisé par la franchise, pour y tourner les dernières scènes remaniées par le studio. Vin Diesel, star du film et ami de Paul Walker, s'est adressé directement à ses fans via sa page Facebook : "La préparation mentale pour devenir Dom a toujours été intéressante à vive... Mais cette fois-ci, nous avons un objectif commun pour faire de ce film, le meilleur de la série. PS : L'achèvement tant attendu de l'épisode 7 commence..."

Prévu à l'origine pour une sortie en salles en juillet 2014, Fast and Furious 7 sortira finalement le 10 avril 2015 aux Etats-Unis. 

Lu sur Allocine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !