Quand Jean-Luc Mélenchon contredit en direct son community manager<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech

#fail

Quand Jean-Luc Mélenchon contredit en direct son community manager

Le compte Twitter de l'homme politique - qu'il ne gère pas lui-même - parlait de "vraie gauche" juste avant le début de l'émission. L'homme, par contre, a dit le contraire à l'antenne...

Difficile baptême du feu pour le nouveau community manager de Jean-Luc Mélenchon. Son compte Twitter, longtemps tenu par Clément Sénechal, a récemment changé de mains... et commis sa première boulette ce lundi soir, à l'occasion du débat opposant son mentor à Jérôme Cahuzac sur le plateau de "Mots Croisés".

Problème : une fois à l'antenne, Jean-Luc Mélenchon a tout simplement... dit le contraire : "C'est pas moi qui suis derrière le compte tweet (sic). Y'a pas la vraie gauche et la fausse gauche. (...) C'est une belle bêtise !"

Ceci étant, même son ancien "gestionnaire de communautés" parlait également, plus tôt dans l'après-midi, non pas de "vraie" et "fausse" gauche, mais carrément de débat "gauche / droite"...

Revivez le débat en vidéo en intégralité ci-dessus.

Vu sur le Lab

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !