Patrick Balkany s'invite à une manifestation contre la Loi Travail...et se fait traiter de voleur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Osé

Patrick Balkany s'invite à une manifestation contre la Loi Travail...et se fait traiter de voleur

A la vue du responsable politique, les insultes ont fusé.

Ce mardi, Patrick Balkany a été l'invité surprise de la manifestation contre la Loi Travail, qui passait aux Invalides, à Paris, à deux pas de l'Assemblée nationale. Mais c'est peu de dire que le député des Hauts-de-Seine, également maire de Levallois-Perret, a été mal accueilli, comme le révèle Le Parisien.

A la vue du responsable politique, les insultes ont fusé. Les forces de l'ordre a dû intervenir pour l'entourer et éviter que la situation ne s'envenime. Patrick Balkany s'est alors dirigé vers l'Assemblée nationale, tout en subissant les remarques des manifestants.  

"Arrêtez-le, il s'échappe" ont ironisé certains d'entre eux. Une remarque qui fait référence aux démêlés judiciaires du député Les Républicains. En octobre 2015, le parlementaire a été mis en examen ce jeudi pour fraude fiscale dans l’enquête en cours sur son patrimoine. Il a également été mis en cause dans l'affaire des "Panama Papers".

>>>> A LIRE AUSSI : Panama Papers : "Je ne parle pas aux journalistes" tacle Patrick Balkany

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !