NKM : débat houleux avec Aymeric Caron sur le plateau d"'On n'est pas couché"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

De la tension dans l'air

NKM : débat houleux avec Aymeric Caron sur le plateau d"'On n'est pas couché"

La candidate aux primaires UMP pour la mairie de Paris était reçue samedi soir par Laurent Ruquier. Elle a eu des échanges tendus avec le chroniqueur Aymeric Caron.

Nathalie Kosciusko-Morizet est candidate à la mairie de Paris. C'est en cette qualité qu'elle était ce samedi soir l'invitée de Laurent Ruquier. Sur France 2, l'ancienne ministre est donc venue défendre son projet et sa vision de la capitale. Mais comme bon nombre de personnes avant elle, lorsqu'elle a été amenée à débattre avec Aymeric Caron, la discussion s'est enflammée. Le chroniqueur l'accusant de "fuir". Sur un ton assez tendu, il lui reprochait de prendre Paris comme un tremplin en vue de l'élection présidentielle de 2017.

L'ancienne ministre n'en a pas démordu pour autant. Elle lui asséner quelques répliques assez mordantes. "Vous avez du mal à entendre les réponses ! Vous avez les yeux fermés, les oreilles fermées, il n'y a que le bouche qui est ouverte chez vous !" La tension était vive sur le plateau et Laurent Ruquier a eu parfois du mal à la contenir.

Pour rappel, la députée de l'Essonne doit affronter quatre autres candidats : Jean-François Legaret, maire UMP du Ier arrondissement, Pierre-Yves Bournazel, conseiller UMP de Paris, Chenva Tieu, secrétaire national de l’UMP en charge de l’Asie, et Franck Margain, conseiller régional d’Ile-de-France et président-délégué du Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin (PCD, associé à l’UMP). Le premier tour de la primaire se déroule du 31 mai au 3 juin par internet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !