Loi Travail : quand Matignon se plaint en direct des invités du plateau de BFM TV<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion
"Personne n'a souhaité venir défendre ce texte. Beaucoup ont été sollicités et personne n'a souhaité le faire", explique je journaliste de BFM TV.

Sermonné

Loi Travail : quand Matignon se plaint en direct des invités du plateau de BFM TV

"En toute transparence, pour raconter un peu comment les choses se passent à la télévision, je viens de recevoir un message du cabinet de Manuel Valls à l'instant..." explique le présentateur Jean-Baptiste Boursier.

Alors qu'il animait mardi soir une émission consacrée à l'utilisation du 49.3 pour la Loi travail, le journaliste Jean-Baptiste Boursier a reçu un SMS provenant du cabinet du Premier ministre.

"En toute transparence, pour raconter un peu comment les choses se passent à la télévision, je viens de recevoir un message du cabinet de Manuel Valls à l'instant me disant : Tiens, c'est bizarre, dans les gens qui sont présents sur votre plateau pour parler de cette journée, où sont les légitimistes ? Ceux qui défendent le texte ? Eh bien, pour vous expliquer les choses très clairement aussi : personne n'a souhaité venir défendre ce texte. Beaucoup ont été sollicités et personne n'a souhaité le faire...", a expliqué le présentateur en direct, à 22h40. 

Jean-Baptiste Boursier avait pour interlocuteur Olivier Falorni, député de Charente-Maritime, candidat dissident (divers gauche) aux législatives 2012 face à Ségolène Royal, mais aussi Elliot Lepers, connu pour son opposition à la politique économique de l'exécutif. 

Vu sur Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !