Pour Jean-Marie Le Pen, le FN est devenu le "bouclier de la communauté juive"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Ma consigne : ne participez pas au vote piège!" écrit Jean-Marie Le Pen dans sa lettre.
"Ma consigne : ne participez pas au vote piège!"  écrit Jean-Marie Le Pen dans sa lettre.
©

Ressenti

Le fondateur du FN a notamment rappelé les déclarations du président du CRIF, Roger Cukierman, qui avait estimé que Marine Le Pen était "irréprochable".

Sur son site internet, Jean-Marie Le Pen a adressé ce mardi une lettre ouverte à ses sympathisants pour les dissuader de rejoindre le "parricide" initié par Marine Le Pen.

"Le caractère parricide de l’opération ne fait pas sourciller la femme-d’Etat-aux portes-du-pouvoir, mais cause un grand trouble dans la conscience et le cœur des militants" estime Jean-Marie Le Pen dans ce texte titré "Ma consigne : ne participez pas au vote piège!" posté sur son site internet.

Dans cette lettre, Jean-Marie Le Pen estime par ailleurs que le FN est désormais devenu le "bouclier de la communauté juive", rappelant notamment les déclarations du président du CRIF, Roger Cukierman, qui avait estimé que Marine Le Pen était "irréprochable".

Selon le fondateur du Front National, le congrès extraordinaire convoqué récemment pour l'évincer de la présidence d'honneur vise en fait à "faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot".

Lu sur Le Huffingtonpost.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !