Miami : deux morts et 25 blessées lors d'une fusillade visant un concert<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La fusillade a eu lieu dans un centre commercial de Miami.
La fusillade a eu lieu dans un centre commercial de Miami.
©CHANDAN KHANNA / AFP

Tuerie

Trois individus ont tiré sur la foule à l'entrée d'une zone commerciale avant de prendre la fuite.

Deux personnes ont été tuées et près de 25 autres blessées lors d'une fusillade ayant visé un concert tôt dimanche matin dans le nord-ouest de Miami-Dade. L'un des blessés est dans un état critique, selon la police.

La fusillade a commencé après minuit à l'extérieur d'un concert qui se tenait dans une salle de banquet située dans un grand centre commercial. Le lieu avait été loué pour le concert de rap, selon la police. Certains spectateurs étaient dehors lorsqu'une Nissan Pathfinder blanche s'est arrêtée. Trois individus sont alors sortis du SUV "et ont commencé à tirer indistinctement sur la foule", a indiqué la police. Le trio est ensuite remonté dans la voiture et a pris la fuite. Un appel à témoins a été lancé pour les retrouver.

Dans un tweet, le directeur de la police du comté, Alfredo Ramirez III, a condamné "un acte armé ciblé et lâche". "Ce sont des meurtriers de sang-froid qui ont tiré sans discernement dans une foule, et nous chercherons à obtenir justice". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !