Manuel Valls défend Najat Vallaud-Belkacem après les attaques de Nicolas Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls défend Najat Vallaud-Belkacem après les attaques de Nicolas Sarkozy
©Reuters

A bon entendeur...

Le Premier ministre a répondu à l'ancien chef de l'Etat, ce mardi après-midi.

Réponse du berger à la bergère. Manuel Valls a profité de la séance des questions au gouvernement pour prendre, une nouvelle fois la défense de Najat Vallaud-Belkacem. Le Premier ministre a déclaré à la tribune : "Les attaques personnelles, moi je les ai entendues à la une des quotidiens les plus réactionnaires. Je les ai entendues hier soir dans la bouche du président de votre formation contre la ministre de l'Education nationale".

Lire aussi : Nicolas Sarkozy déclare que la réforme du collège est "désastreuse" et estime que la France est "déjà dans l'après-Hollande"

Nicolas Sarkozy s'était attaqué directement à la ministre de l'Education, mardi, lors d'un meeting, où il s'est exprimé sans détour sur la réforme du collège notamment : "Dans le combat effréné pour la médiocrité, Christiane Taubira est en passe d'être dépassée par Najat Vallaud-Belkacem."

Christiane Taubira, elle, a préféré utiliser Twitter pour répondre à l'ancien chef de l'Etat : 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !