Le père de Mohamed Merah interpellé à Toulouse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
D’après les autorités, Mohamed Benalel Merah était "plutôt installé en Algérie".
D’après les autorités, Mohamed Benalel Merah était "plutôt installé en Algérie".
©Capture d'écran

Situation irrégulière

D'après RTL, le père de Mohamed Merah s’était installé dans un appartement toulousain, malgré le refus de renouvellement de sa carte de séjour.

Selon une information de la chaîne iTélé, Mohamed Benalel Merah, le père algérien du terroriste qui avait ensanglanté les villes Toulouse et Montauban en 2012, a été interpellé puis remis aux services de la police de l’air et des frontières (PAF) en raison d’une "irrégularité de séjour en France". des sources concordantes ont confirmé cette information auprès de l’AFP.

D’après les informations révélées lundi par la radio RTL, le père de Mohamed Merah s’était installé dans un appartement toulousain, malgré le refus de renouvellement de sa carte de séjour qui lui avait été signifié le 9 avril dernier, soit un mois avant sa date de fin de validité. 

D’après les autorités, Mohamed Benalel Merah était "plutôt installé en Algérie", ce qui justifiait le refus de renouvellement de sa carte de séjour. 

lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !