Le kamikaze du boulevard Voltaire était un chômeur qui passait ses journées au lit à fumer du cannabis en écoutant du rap, et qui n'allait jamais à la mosquée, révèle son ex-femme <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Selon sa famille, l'homme aurait aussi passé beaucoup de temps en Syrie au cours de ces dernières années.
Selon sa famille, l'homme aurait aussi passé beaucoup de temps en Syrie au cours de ces dernières années.
©

Profil

Dans une interview accordée au quotidien britannique le "Daily Mail", cette femme raconte ses deux ans de mariage avec le futur terroriste, qui n'aurait travaillé qu'une seule journée en tant qu'électricien.

Selon l'ex-femme du kamikaze qui s'est fait exploser devant le café "Comptoir Voltaire" vendredi 13 novembre, Ibhahim Abdeslam était un chômeur "paresseux" qui fumait du cannabis "tous les jours et toute la journée", qui n'allait jamais à la mosquée, et avait déjà séjourné en prison. 

>>>>RETROUVEZ AUSSI NOTRE DOSSIER SUR LES ATTENTATS DE PARIS

Dans une interview accordée au quotidien britannique le "Daily Mail", cette femme raconte ses deux ans de mariage avec le futur terroriste, qui n'aurait travaillé qu'une seule journée en tant qu'électricien, et qui fumait plusieurs joints par jour. S'exprimant depuis son domicile du quartier de Moleenbeek, à Bruxelles, elle se souvient : "Ses activités favorites étaient de fumer du cannabis et de dormir, il dormait souvent pendant la journée, le nombre de joints qu'il fumait était très préoccupant. Malgré un diplôme d'électricien, il n'a jamais trouvé de travail. 

Cette femme prénommée Naima, qui refuse de donner son nom complet par peur des représailles de l'entourage de son ex-mari, affirme également que ce dernier n'allait jamais à la mosquée, et n'avait pas non plus l'habitude de prier, même s'il se pliait aux règles du ramadan comme le demandait sa famille. Sans emploi, l'homme aurait donc passé le plus clair de son temps chez lui à regarder des vidéos en écoutant du rap, et selon sa famille, il aurait aussi passé beaucoup de temps en Syrie au cours de ces dernières années.

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !