Des Femen prennent Marine Le Pen à partie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Des Femen prennent Marine Le Pen à partie
©

Manif

La présidente du Front national était en visite à Fougères, en Ile-et-Vilaine.

En visite à Fougères (Ile-et-Vilaine), Marine Le Pen a eu la surprise d'être prise à partie par deux militantes Femen. Surgissant hors de la foule, les deux jeunes femmes sont apparues seins nus, un message écrit sur la poitrine : "Marine, repens-toi".

"Marine nous savons les horreurs que papa racontait pendant les repas de famille mais il n'est jamais trop tard pour changer ! Arrête la xénophobie, l'homophobie et la haine. Arrête les alliances avec la petite-fille de Mussolini, nos amis d'enfance ne sont pas nos bestas pour la vie. N'essaye plus de changer le peuple de France, essaye simplement de t'y intégrer. Tu peux changer, il n'est jamais trop tard !", lui ont crié les militantes. Maîtrisées par le service d'ordre du FN, les deux jeunes femmes ont été interpellées et seraient, selon le compte Twitter de Femen, toujours retenues au commissariat.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !