Des clichés et des plans de la résidence du premier ministre belge retrouvés lors d'une perquisition à Bruxelles <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Des clichés et des plans de la résidence du premier ministre belge retrouvés lors d'une perquisition à Bruxelles
©Capture écran Canal C

Inquiétant

Ces documents ont été découverts dans un appartement qu'auraient occupés les auteurs des attentats perpétrés mardi 22 mars à Bruxelles.

Selon des informations dévoilées mercredi 30 mars par la presse belge, des clichés et des plans de la résidence et des bureaux du premier ministre belge Charles Michel ont été découverts sur un ordinateur portable saisi pendant la perquisition d'un appartement qu'auraient occupés les auteurs des attentats perpétrés mardi 22 mars à Bruxelles. 

D'après les informations du quotidien économique De Tijd, confirmées par Les Echos, l'appareil en question a été retrouvé dans une poubelle en bas de ce logement situé dans le quartier de Schaerbeek. 

>>>> À lire aussi : Et si les attentats de Bruxelles montraient surtout que l’Etat islamique est en train de perdre sa guerre contre l'Occident (mais que l'Europe n'est pas près de gagner la bataille de l'intégration de ses immigrés) ?

>>>> À lire aussi : Bruxelles comme les autres… à chaque vague d’attentats ses théories du complot qui fleurissent sur le web

>>>> À lire aussi : Banlieues de Bruxelles, de Paris et d’ailleurs : comment reconquérir ces "zones grises" à qui le terrorisme islamiste inspire des sentiments mitigés

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !