Attaques terroristes de Paris : l'existence d'un neuvième assaillant accréditée par une vidéo<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Attaques terroristes de Paris : l'existence d'un neuvième assaillant accréditée par une vidéo
©Reuters

Encore un

Selon des sources policières, il s'agirait d'un membre du commando qui a attaqué des terrasses de cafés et restaurants.

Y-a-t-il davantage d'hommes ayant participé aux attentats de Paris que ce que la police ne pense ? L'assaut contre un appartement à Saint-Denis tend à le prouver. Mais une vidéo également. En effet, des images accréditent l'existence d'un neuvième assaillant lors des attentats de vendredi soir à Paris. Selon des sources policières, il s'agirait d'un membre du commando qui a attaqué des terrasses de cafés et restaurants.

RETROUVER AUSSI NOTRE DOSSIER SUR LES ATTENTATS DE PARIS

Ce commando était composé du Français Brahim Abdeslam et de son frère Salah, en fuite et activement recherché. "Selon cette vidéo, il y avait en outre un troisième homme dans cette équipe qui a opéré à bord d'une Seat noire" explique l'AFP ajoutant que "les images montrent ce troisième occupant de la voiture à 21h32".

On y voit que les assaillants tirent depuis la Seat. Celle-ci a été retrouvée par la suite à Montreuil, en banlieue parisienne, avec trois kalachnikov à son bord.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !