Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Promesse

Affaire Hallyday : "Elle va en chier la Laeticia" juge Depardieu

Invité dans Quotidien sur TMC, le comédien est revenu sur les déchirures familiales autour du testament.

Evidemment, il n'a jamais sa langue dans sa poche. Interrogé sur la situation délicate qui touche la famille Hallyday, Gérard Depardieu estime que "ce n’est pas bien ce qui se passe. Je connais Laura et David, ça va être très long. Elle va en chier la Laeticia. […] Je trouve triste pour certaines personnes, dont je ne citerai pas le nom, qu’on en arrive ici alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça" tranche-t-il.

L'occasion aussi de raconter une anecdote incroyable qu'il partage avec Johnny Hallyday. "Je me souviens que nous sommes 'morts' une fois ensemble", a-t-il lancé. "Nous étions tombés sur un abruti qui nous avait filé une dose de 'brown sugar', une sorte d’héroïne, et comme nous étions un peu bêtes parfois, nous avions sniffé ça. Nous avons eu 48 heures de coma, nous sommes 'morts' ensemble. Nous nous sommes réveillés chez Sylvie Vartan, villa Montmorency, nous ne nous souvenions de rien..."

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !