Jeudi 24 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : VeLiVoS
Inscrit depuis le 27/12/2011
Ses derniers commentaires
  • • et vous, vous démontrez quoi face à ces pseudos soi-disant dépassés ? C'est cela votre seul argument ?   • pour information, le sens de l'histoire qui suinte de tout votre post, cela a été particulièrement valorisé par le matérialisme dialectique d'Hegel qui a servi au communisme. On voit ce qu'il est advenu de cette idéologie qui expliquait comme vous que : "notre paradis, c'est sur terre que nous le ferons" (Maurice Thorez) à rapprocher de votre post, étrange similitude ‼   Rien de bien nouveau sur terre avec votre post, rien de bien nouveau entre vous et un communisme suranné. Vous ne nous apprenez donc rien … qui n'ait déjà échoué, et, en conclusion, ne nous inquiétez pas plus que cela. Je dirais même que vous nous faites bien marrer avec vos propos péremptoires dignes d'athées qui croient refaire le monde, finalement … en boucle ‼ .
  • • et vous, vous démontrez quoi face à ces pseudos soi-disant dépassés ? C'est cela votre seul argument ? • pour information, le sens de l'histoire qui suinte de tout votre post, cela a été particulièrement valorisé par le matérialisme dialectique d'Hegel qui a servi au communisme. On voit ce qu'il est advenu de cette idéologie qui expliquait comme vous que : "notre paradis, c'est sur terre que nous le ferons" (Maurice Thorez) à rapprocher de votre post, étrange similitude ‼ Rien de bien nouveau sur terre avec votre post, rien de bien nouveau entre vous et un communisme suranné. Vous ne nous apprenez donc rien … qui n'ait déjà échoué, et, en conclusion, ne nous inquiétez pas plus que cela. Je dirais même que vous nous faites bien marrer avec vos propos péremptoires dignes d'athées qui croient refaire le monde, finalement … en boucle ‼ .
  • La fortune de l'Eglise? ben il s'agit, cette fortune, de dons des fidèles et, si c'était à refaire, ils redonneraient.   En revanche, quid d'un régime totalitaire qui oblige une masse de citoyens à financer l'avortement contre leur gré, qui utilise leur argent à subventionner des assocs comme SOS RACISME, association vouée à les dénigrer et dont l'ancien président, un certain Harlem Désir (tiens tiens), a été condamné pour recel d'abus de biens sociaux et amnistié par un certain Mitterrand pour 80 KF d'amendes non payées ?   Ça, c'est le genre de questions qui ne vient jamais à l'esprit d'un magnétophone comme vous du médiatiquement correct.
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer