Jeudi 17 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : VeLiVoS
Inscrit depuis le 27/12/2011
Ses derniers commentaires
  • peut-être justement, n'en déplaise à Tramontane, que ceux qui s'opposent à la religion catholique ressentent confusément que sa parole est une parole de Vérité. C'est jamais plaisant d'avoir la conscience qui vous tracasse et ce n'est pas leurs élites, notamment avec leur dernière facétie du mariage pour duos gays, qui vont les rassurer.   En revanche, concernant l'islam, ces "apôtres" de la "tolérance" quand ils s'expriment, n'ont en fait que mépris et donc indifférence envers cette religion. Ils sont suffisamment clairvoyants pour juger de ce que cette religion a apporté partout où elle a sévi. Ils ne la craignent pas intellectuellement, elle ne trouble pas leur conscience..
  • nous sommes tous les deux d'accords à 100%. Mes deux commentaires s'adressent donc à Tramontane et Pascalou2.
  • … gouvernement élu démocratiquement, ne vous en déplaise. les espagnols l'ont choisi après la désastreuse présidence d'un socialiste qui vous aurait pourtant plu, de votre fauteuil, en France. En traitant avec un tel mépris le choix d'une majorité d'espagnols, en considérant qu'il faut interdire ce type de débat, pour supprimer toute contradiction, c'est plutôt qui vous passez pour un l'intégriste totalitaire, confirmant ainsi les propos de mon précédent post adressé à Estoc et Tramontane.   Tout est dit là ‼ Supprimons le débat contradictoire et vivons heureux entre nous. L'opposant ? "Afin donc que le pacte social ne soit pas un vain formulaire, il renferme tacitement cet engagement qui seul peut donner de la force aux autres, que quiconque refusera d'obéir à la volonté générale y sera contraint par tout le corps : ce qui ne signifie autre chose sinon qu'on le forcera d'être libre" Rousseau   Tout est dit là ‼ merci donc d'avoir participé, en brillant amateur des sciences, à cette démonstration. .
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer