Samedi 19 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : Thomas78
Inscrit depuis le 09/06/2012
Ses derniers commentaires
  • Après avoir vécu 25 ans en Bretagne, je peux vous dire que les Bretons sont attachés à leur Histoire et en particulier à Anne de Bretagne qui par Edit Royal a rattaché la Bretagne à la France avec une condition non négociable qui réside dans le fait qu'aucune route n'est payante sous une forme ou sous une autre. En 2014, les Bretons fêteront les 500 ans de cette Reine de France, autant vous dire qu'ils ne céderont jamais. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de respect des règles et de la mémoire identitaire. Même si certains reçoivent de l'argent sous une forme ou sous une autre pour calmer le jeu, d'autres bretons continueront à brûler ces péages. A mon avis le combat est perdu d'avance pour le gouvernement. Personnellement, j'ai peur que les indépendantistes bretons reprennent du service et recommencent à faire sauter les symboles de la république un peu partout dans la région. Une belle chienlit en perspective....
  • Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'appel du 18 juin et vous nous servez une info d'une nullité absolue... C'est affligeant de médiocrité. Concierges, journalistes, même combat! (reste plus qu'à aligner vos salaires sur ceux des concierges qui eux font généralement du bon travail). Cordialement..
  • Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs..
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer