Mercredi 16 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : Thomas13
Inscrit depuis le 10/09/2012
Ses derniers commentaires
  • Le 31 mars 2014 à 13h17 sur "Sylvain Tesson : vivre, vivre quand même"
    ... de Sylvain Tesson ! Il a déjà eu une vie extraordinaire. Il écrit bien. Il est original et intéressant. Il a la bonne attitude. Bref, il finira académicien..
  • Avec les satellites cela serait très facile de savoir et de donner des preuves. Vous en auriez déjà. Il serait peut-être temps d'arrêter d'écouter les provocations du "gouvernement" non-élu ukrainien..
  • L'auteur nous parle donc des russes à l'étranger non pas comme des habitants à respecter alors que jusqu'à preuve du contraire ils ne sont responsables d'aucun trouble (pas plus que la Russie elle-même d'ailleurs). On évite de parler du fait que dans les pays baltes les russes sont marginalisé. Ils n'ont pas le droit de vote par exemple. Russophobie. C'est du racisme. "le pays reste plombé par une économie poussive, par une démographie en déclin et des conditions sociales peu enviables." Vous parlez de la France là non ? On voit bien le retournement mesquin de la situation du français jaloux. Allez en Russie pour voir. Les fondamentaux économiques en Russie sont extraordinaires. Le potentiel de la Russie est énorme. Au lieu d'en faire notre alliée, alors que la Russie le fût traditionnellement, on préfère cracher sur la Russie pour plaire aux atlantistes. Propagande minable..
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer