Mercredi 23 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : Thomas13
Inscrit depuis le 10/09/2012
Ses derniers commentaires
  • Le 20 avril 2014 à 08h43 sur "L’Ukraine, les juifs et les rumeurs"
    Oui M. Rayski, prorussia.tv est proche du FN ... Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a que les médias proches des "extrême" qui osent poser les bonnes questions et qui offrent un traitement objectif de l'information. Prorussia.tv est bien une source alternative d'information très éclairante, d'autant plus qu'avec son titre l'on sait très bien qu'il s'agit de propagande. Au moins, eux, il n'avancent pas masqués. Et malheureusement, il en est de même qu'avec le front national, ils gagnent des points parce qu'ils sont les seuls à oser sortir du mainstream politico-médiatique dont les français ne veulent plus, juif ou pas. Vous avez raison d'avoir peur. Moi, en tout cas, ça me fait peur..
  • Bon je ne ferait pas de commentaire sur le niveau minable de l'article de M. Sylvestre, cela a déjà été fait. En fait c'est tellement nul et sectaire que cela s'inscrit bien dans un racisme anti-russe. Mais au moins M. Sylvestre pourrait-il se demander quel serait les conséquences pour les américains d'une guerre économique contre la Russie, non ? Alors, que va t-il se passer à votre avis si la Russie vendait brutalement tous ses bons du trésor américains et commençait à se faire payer son gaz en roubles ou en euros ?.
  • "plusieurs groupes de pro-russes, très déterminés, ont fait reculer les soldats ukrainiens" ... oui, regardez les photos et vidéos, il s'agit de mémés, de gars en survêtement et de vétérans. Il y avait même des poussettes ... Arrêtez de nous débiter vos portenavions américains !.
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer