Vendredi 25 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : thegreatgig
Inscrit depuis le 04/03/2011
Ses derniers commentaires
  • Chiffre inatteignable pour cause de rationnement du foncier par l'État (toute puissance des municipalités via les PLU), et les réglementations qui s'amoncellent (normes HQE…) qui n'aident pas pour diminuer le coût de construction. Parallèlement, le gouvernement poursuit dans les mesures contre-productives faisant augmenter les prix : prêt à taux 0, APL, loi SRU….
  • > en France des millions de logements inoccupé Ce qui est erroné. Allez consulter les statistiques des logements vacants de l'INSEE et croisez-les avec les données EDF de raccordement. Primo, le taux de vacance est le plus faible depuis 40 ans. Secundo, la vacance se concentre dans des zones rurales peu attractive en terme d'emploi. La France a besoin de 350/400k nouveaux logements/an..
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer