Vendredi 25 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : SimonT
Inscrit depuis le 30/11/2011
Ses derniers commentaires
  • Les asthmatiques sont souvent de gros consommateurs de lait, qui est une colle respiratoire. N'oublions pas que, autrefois, les vignerons collaient les étiquettes de leurs bouteilles de vin en les trempant simplement dans du lait. Certaines personnes sont Incapables de traiter correctement par le foie les molécules du lait, à commencer par les caséines. Et comme il faut bien les traiter, celles-ci remontent ... vers les poumons pour être brulées. Oui, oui. Un phénomène que, curieusement, aucun médecin n'explique, sauf le Dr Pénoël, bien connu dans le milieu de l'aromathérapie... Les asthmatiques qui consomment du lait auront donc tout intérêt à arrêter définitivement d'en boire. .
  • Les hommes et les femmes sont-ils faits pour vivre ensemble, véritablement ? On peut se poser la question. Les hommes sont des conquérants, alors que les femmes tendent à être plutôt des gestionnaires. Un homme, cela escalade les montagnes, alors que la femme tente de l'en empêcher. C'est là le drame, actuellement. Avec la parité, les hommes donnent le pouvoir aux femmes, alors que le pouvoir cela se conquière. Regardez Rachida Dati qui a obtenu la mairie du 7ème uniquement pas la volonté de Nicolas Sarkozy, obligeant l'ancien maire à lui céder la place. Ce dernier ne l'a toujours pas digéré d'ailleurs. À la mairie de Paris, il ne va plus y avoir que des femmes candidates, qui vont gérer la ville comme des directrices de crèche. Alors qu'il faudrait un maire qui va de l'avant. .
  • 2ème témoignage. Ma femme trainait des problèmes d'allergie de printemps depuis des années. L'arrivée du printemps était source d'angoisse pour elle. Elle avait des crises d'asthme très handicapantes. Elle avait fait des tests pour déterminer la source de son allergie : sans résultat. Une année, alors qu'elle était en pleine crise, je lui ai dit : - Dans le livre que je lis sur les huiles essentielles, il y en a une qui donnerait des résultats sur les allergies - Pourquoi pas, me répondit-elle. Je n'ai rien à perdre... En fait je lui donnais 2 HE : le Niaouli et et le Ravensare (à ne pas confondre avec le Ravintsara), à raison de 2 gouttes de chaque sur le poignet gauche. Masser avec l'autre poignet. Croyez le ou non : en 1 semaine son allergie est partie. Le plus fort, c'est que cela fait maintenant des années que son allergie de printemps n'est plus revenue. Voilà... PS : le Dr en question qui a écrit le livre est le Dr Pénoël, qui a écrit entre autres l'Aromathérapie exactement", avec Pierre Franchomme. Mais ce n'est pas ce livre que j'avais acheté. .
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer