Samedi 19 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : Nadine S
Inscrit depuis le 08/05/2012
Ses derniers commentaires
  • Avec la publication des caricatures dans Charlie Hebdo, la France et les intérêts français seront certainement, dans les prochains jours, la cible de manifestants en colère dans le monde arabo-musulman, et probablement en France aussi, étant donné que la Oumma ne reconnait aucune frontière géographique, et ce malgré le soutien apporté aux rebelles dans les pays du « printemps arabe » (Libye, Syrie..), y compris aux opposants les plus radicaux. [Lire l’analyse « France – Islam: L’image de la France vacille dans le monde arabo-musulman » sur www.mestrategicperspectives.com].
  • Au Liban, Benoit XVI transmettra, tout d'abord, un message aux Chrétiens du Liban et d'Orient, celui de rester attachés à leur ancrage historique. Les minorités sont naturellement inquiètes pour leur avenir et leur présence en Orient. C’est pour rassurer les Chrétiens, et pas seulement, que le Pape Benoit XVI se rend au Liban. (lire l'analyse "Proche-Orient: Benoit XVI au Liban: un énième message aux Chrétiens pour résister encore et toujours" sur www.mestrategicperspectives.com) .
  • Tlass, père et fils, sont issus de la même école que les Assad père et fils. La France doit-elle miser sur Manaf Tlass seulement parcequ'il est sunnite et qu'il a su quitter le navire à temps...? La question est pertinente pour les autorités françaises comme le suppose l'analyse "Tlass, réunion de famille à Paris", sur www.mestrategicperspectives.com.
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer