Dimanche 20 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Jacques Portes et Marjorie Paillon

Jacques Portes est professeur d'histoire nord-américaine à l'Université Paris 8. Parmi ses nombreux ouvrages sur l'histoire des Etats-Unis : Le Paradoxe américain (Le Cavalier Bleu, 2011), Buffalo Bill (Fayard, 2002), De la scène à l'écran. Naissance de la culture de masse (Belin, 1997), Les Américains et la guerre du Vietnam (Complexe, 1993)

Marjorie Paillon est co-fondatrice et rédactrice en chef d'Ilovepolitics.info. Elle a couvert la course à la Maison Blanche en 2008 pour BFMTV. Elle commente aujourd'hui les questions de politique américaine pour la chaine d'info internationale France 24 et intervient lors des éditions spéciales. Elle est également co-auteur de "John McCain, le survivant" (ed. Alphée).

Ses interviews




Jacques Portes est professeur d'histoire nord-américaine à l'Université Paris 8. Parmi ses nombreux ouvrages sur l'histoire des Etats-Unis : Le Paradoxe américain (Le Cavalier Bleu, 2011), Buffalo Bill (Fayard, 2002), De la scène à l'écran. Naissance de la culture de masse (Belin, 1997), Les Américains et la guerre du Vietnam (Complexe, 1993)

Marjorie Paillon est co-fondatrice et rédactrice en chef d'Ilovepolitics.info. Elle a couvert la course à la Maison Blanche en 2008 pour BFMTV. Elle commente aujourd'hui les questions de politique américaine pour la chaine d'info internationale France 24 et intervient lors des éditions spéciales. Elle est également co-auteur de "John McCain, le survivant" (ed. Alphée).

Fermer