Mercredi 23 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : FIGAROCB
Inscrit depuis le 01/03/2011
Ses derniers commentaires
  • Cette ministre est une "imbécile" et une dogmatique forcenée !!! Son rôle en tant que ministre est de se conformer aux lois républicaines en faisant abstraction de ses idéologies. Avec les "gauchistes" ce n'est jamais le cas : eux, sont paraît-il des tolérants mais que pour eux seuls, jamais pour les autres sensibilités. La moindre des choses, c'est le respect et çà les socialistes ne connaissent pas ce mot !.
  • Avant l'aarivée massive des partisans de la religion islamiste, nous n'avions aucun problème en France en ce qui concerne les menus servis dans les cantines scolaires ! Il y avait du poisson le vendred, pour satisfaire les catholiques, mais d'autres plats étaient proposés. Quant au porc, jamais personne n'y a trouvé à redire. Il a fallu l'immigration massive d'islamistes pour nous "casser les pieds" avec les menus des cantines scolaires ! Si les parents nes sont pas contents de nos cantines et de nos us et coutumes, qu'ils désertent nos cantines, mieux, qu'ils quittent la France !!!!!! CE N'EST PAS A NOUS DE NOUS INTÉGRER À LEUR RELIGION, MAIS À EUX DE S'INTÉGRER À NOS US TE COUTUMES !.
  • Avec toutes les hausse d'impôts que nous subissons et que nous allons subir encore, ces espèces de crétins qui nous gouvernent n'arrivent même pas à baisser le déficit ! L'accroissement des recettes aurait du normalement entraîner un recul du déficit, dans la mesure où les dépenses restaient, au minimum, constantes. Non, ces idiots, n'y arrivent même pas, alors qu'un enfant de 10 ans aurait été capable de le faire : petit devoir de mathématique de la classe primaire !!!!!! Dehors ces bandes de crétins, le fameux Moscovici en tête..
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer