Vendredi 25 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : eterlou73
Inscrit depuis le 18/04/2012
Ses derniers commentaires
  • Je loue la jutesse de votre analyse. Quelle naiveté de penser que la fonction public est au servic du public !!! Le privé finance certes son régime prorpe mais en plus abonde dans celui de ces vénérables serviteurs de l'état qui par ailleurs refusent tout effort... En résumé, 20 % de la populatiion profite de la labeur des 80 autres C'est beau le social communisme !!!! PS : seul le service hospitalier echappe à mon courroux, on y trouve encore des gens soucieux des autres pour le reste.... . .
  • On voit bien là les socialos heureux de faire payer les impots aux autres. Les hopitaux allemands marchent mieux que les Français avec des moyens inférieurs; L education nationale en France bénéficie proportionnellement du plus gros budget des pays dévloppés => et le niveau de nos enfants est l'un des pires de ces derniers... Quand on n'a pas d'argent on a des idées... les socialos français ont oublié cet adage. Et oui parceque pour rationnaliser le mode de fonctionnement de l'état et réduire son mode de vie pachidermique : Un seul cap à gauche , la lacheté !!! Vaut mieux faire payer les familles, c est plus facile de traire les vaches à lait que d'être courageux. Et ben que cela vous déplaise, bien pensants de gauche, les creches privé fonctionnent mieux que vos casernes socialo-communistes. Chacun y a sa place sa mission et nul besoin d'armée mexicaine. La bonne blague, dans ma commune on ferme la creche communale pendant une semaine avant la rentrée pour la nettoyer !! Dans le privé, je sais au moins pour quel service je paye. Dans le public j'alimente un systme ans vertu et les profiteurs. Mon choix est fait et pour les socialo-communiste, mon fric vous ne l'aurez pas! .
  • Bartolone qui touche 15 000 euros par mois dont pres de 10 000 non imposables ( source RTL) affirme : " en tant de crise les plus riches doivent faire un effort, je ne suis aps choqué qu'ils touchent moins d'alloc" Ce mec se fout cyniquement de notre gueule. Moi je n'ai pas une barraque à 1.2 millions d'Euros.... Et pourtant j'ai fait moi aussi es études, je me suis battu comme un chien pour améliorer mes conditons de vie... Et ces mecs viennent la bouche en coeur me piquer dans la poche !!! Alors qu'eux vivent comme des sangsus au frais de l'état et de nos impots... Apres dire que 54 % des franças sont pour cette reforme.... comme 50 % ne payent pas d'impots moi des soutiens comme ca j'en trouve tous les jours. A Paris on a peut être la droite la plus bete du monde mais ona aussi le gouvernement le stupide du monde. Diviseur, racolleur et clienteliste voila ce qui le caractérise A VOMIR.
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer