Jeudi 17 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : asty
Inscrit depuis le 16/02/2012
Ses derniers commentaires
  • bien sûr que non, on ne " s'emmerde" pas dans les pays du nord, mais je ne sais par quel phénomène grégaire et moutonnier, on vous voit tous débarquer dans nos contrées méridionnales les mois d'été. On ne vous y aime pas beaucoup, mais comme vous nous apportez les devises, on vous tond avec beaucoup de plaisirs et on se fout de votre " g..." dès que vous avez le dos tourné! Vous devriez même y rester les mois d'été car en avons même un peu assez de voir vos seins flasques, vos ventres bedonnants et mous( sans parler du reste, à faire fuir les enfants) vos couleurs rougeâtres, sur nos plages naturistes françaises! Quand à ceux qui se sont réfugiés en Angleterre, mais enfin, qu'is y restent, on lit deci et là que les perspectives économiques sont florissantes ( récession depuis le début de l'année). .
  • qui s'insurgent contre cette appellation, ce qui montre à l'évidence leur limite intellectuelle, leur ouverture d'esprit ( et leur soumission aux élements de langage de leur parti stalinien) je voudrais simplement dire que je ne suis pas spécialement de gauche ( ne leur en déplaise) mais que je fais partie de cette frange du centre modéré que la vulgarité de leur idole insupporte, et que leurs analyses bidons et conventionnelles de mes posts est risible et montre bien leur reflexe pavlovien à toute attaque contre le minable qui nous dirige! Et bien non, vous avez tout faux, mais il est évident que je voterai n'importe qui ( même Marine Le Pen) pour éliminer votre pitoyable idole! Sans être de gauche, loin s'en faut!.
  • terriblement antipathique et toutes les politiques menées n'y changeront rien. Il aurait pu être de gauche, le même rejet aurait eu lieu. Personne en France , quelque soit ses opinions politiques ne peut penser s'identifier à cet individu, étranger à la culture française, grossier dans ses attitudes, dans ses mimiques, dans son parler plus qu'approximatifs. On pourrait s'interroger aussi sur ces origines étrangères, sur le fait qu'il ne connait rien à la France profonde et rurale, sur son côté flambeur et nouveau riche. La France a été, et reste un pays de traditions. L'incroyable vulgarité de celui qui nous représente actuellement, son absence d'empathie avec les mileux modestes, font que l'on est arrivé à cette détestation profonde, irrationnelle mais profondémment ancrée dans nos imaginaires. D'ailleurs, il est aussi méprisé par les siens, qui ne le soutiennent que parce qu'il leur assure une place confortable. Voir les revirements de Juppé, Borlo....Et toutes les analyses des bien pensants umpistes et parisiens ne changeront rien à cet éta.
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer