Jeudi 24 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

COMPTE

Communauté Atlantico.fr
Pseudo : Alize
Inscrit depuis le 08/04/2012
Ses derniers commentaires
  • Pourquoi avoir peur d'être taxé d'islamophobe ? Au contraire il faut l'afficher, il faut oser le dire. Je dis haut et fort dans mon entourage que "je suis islamophobe dans tous les sens du terme, que je l'assume parfaitement et que j'en suis fière". Une apostate de l'islam, athée, islamophobe, islamo-résistante..
  • Pourquoi y a-t-il des bandes là où il y a une forte population d'arabes et de noires ? Pourquoi n'y a-t-il pas de bandes là où ils sont peu ?.
  • Vous dites "Il ne parle à aucun moment de bandes de blancs mais de blancs présents dans les bandes." A aucun moment il ne dit cela non plus... Mais, admettons ! Selon vous et selon l'auteur, que font-ils ces quelques blancs dits "crétins" dans ces bandes ? C'est certainement pour pouvoir survivre dans un environnement hostile à eux. Même si ce n'est pas liés aux bandes, je vous donne deux faits qui illustrent ce problème d'environnement difficile pour les blancs dans ces quartiers. Dans un reportage, une jeune fille blonde disait qu'elle avait été obligée d'être la petite amie d'un chef de bande pour être protégée. Dans un autre reportage, un jeune garçon blanc (de type et de prénom totalement européen) disait qu'il ne voulait pas épouser une fille non vierge... Il était avec un groupe de jeunes issus de l'immigration. Voilà où nous en sommes. C'est tellement abject....
Ces informations sont publiques et seront visibles du grand public.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercez en vous adressant à contact@atlantico.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Fermer