Jeudi 24 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.

  • Par VeLiVoS - 29/01/2013 - 14:28 De France et de plus loin - Comprends pas ‼ Après un moment …

    … d'hébétude dû à la manifestation monstre du 13/01/13, après un moment de franc KO après le bide de la manifestation liliputienne du 27/01, passe un sondage de l'IFOP de … la charmant(e) Laurence PARISOT &, soudainement, vous vous mettez à reprendre espoir. Un sondage ? Même pas un référendum que vous refusez, un simple sondage confirmant plutôt bien le terme "d''etablishment" cher à Jean-Marie Le Pen du temps de sa splendeur, alors que les sondages le mettaient au plus bas.
     
    Votre gouvernement ne serait donc pas aussi TOTALITAIRE☺ que ça, ce sont les sondages qui l'affirment, je répète, pas un référendum, les sondages mais c'est tellement rassurant de se croire enfin dans le camp du BIEN qu'on prendrait bien n'importe quoi pour se rassurer ‼ Même un sondage de la Parisot ‼
    Ça vous fait passer la pilule des propos de P. Bergé, hein, un sondage ? Oubliée, pfuitttttt, envolée, la pancarte incitant à la pédophilie un jeune garçon, hein, c'est qu'on devient un héros @DeFrance&de+loin.
    Alors un conseil. Profitez-en en effet de ce sondage, des quelques minutes de bonheur qu'il vous inspire, … si cela vous fait plaisir de passer pour un i---t auprès des autres pseudos.

Fermer