Mercredi 16 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.

  • Par jerem - 27/01/2013 - 12:08 @ChloéSevigny

    "Cela me rassure et j'espère que cela rassurera nos amis étrangers, ......, qui étaient catastrophés de voir qu'en 2013 on organisait des manifestations homophobes en France ."
    il va falloir apprendre a vos amis etrangers que dans une république on a le droit de ne pas etre d'accord avec des mouvements homos , sans etre homophobe.
    Si tel n'est pas votre point de vue , il vaut vite nous expliquer que nous sommes dans une dictature homo et que ce que l'inter LGBT veut , la france doit le vouloir ...
    Un peu comme ces nombreux papiers sur "l'explosion" d'homophobie dont on ne précise jamais que l'on parle de "déclaratif a des associations " et non pas de depot de plainte (car l'homophobie est penalisée en france) ni meme , car c'est ce qui importe le plus du nombre et de l'evolution des plaintes REELEMENT INSTRUITES pour homophobie.
    oui il y a certainement en ce moment des echanges vifs. Parler en aux medias qui preferent faire des caisses sur des exces et demander aux artistes de la "grande famille pleine d'amour du showbiz " son avis a chaque promotion d'album de film, au lieu defaire des débats de fond avec des juristes non militant (d'un cote comme de l'autre)

Fermer