Lundi 21 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.

  • Par jerem - 27/01/2013 - 11:50 @ChloéSevigny

    ce nieme sondage montre surtout que les francais ne sont pas les raleurs par nature que l'on veut bien nous servir sur les medias et que le principe du changement n'est pas un probleme .
    Ce nieme sondage montre AUSSI que les 58% en faveur de l'adoption en juin 2011 sont a 49% en janvier 2013 quand on rentre un peu dans le sujet .
    Je dis "un peu" car il faut faire du debat avec rigueur comme l'a fait calvi a mots croisés en passant 90% de son temps sur le mariage , et expedier l'adoption, la pma et la GPA en 10 minutes (la pma en 30 secondes chrono).
    Heureusement le service public a eu Duquesne pour cette soirée exceptionnelle précédée d'un telefilm aux dialogues et a la mise en scene pitoyable.
    Heureusement il y a eu Duquesne et une psychologue géniale et malheureusement un magistrat qui n'avait a apporté non pas sa connaissance du droit mais sa suffidance partisane ("cela se fera et puis c'est tout" - merci le juriste).
    Heureusement il ya eu duquesne avec ceux qui sont nes d'une eprouvette et qui veulent connaitre leur geniteur parce que c'est important pour eux et ceux qui veulent 4 parents pour un enfant.
    OUI LES FRANCAIS savent REFLECHIR quand on leur donne la matiere

Fermer