Dimanche 20 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.

  • Par jerem - 27/01/2013 - 11:33 Evidemment silence radio avec le maire mamère

    http://lgbt.eelv.fr/mariage-pour-tous-les-amendements-ecolos/
    Devant autant d'amendements revelateurs de l'intention et de la manoeuvre.... aucun interview des parlementaires verts ? seulement leur phrases en boucle sur Boutin .... et leur quant a soi outré devant tout desaccord avec leur avis .
    quand on a un maire aussi avangardiste que Mamere et qui se bat sur d'autres fronts contre les OGM, on aimerait ecouter davantage de developpements sur la parité (PMA GPA) , sur les interrogations de la PMA pour des femmes célibataires, sur la marchandisation , les couts (ouhal le vilain mot) d'un GPA egalitariste dans la diversitude, du l'EUGENISME enfin quand on fait le service depuis 70 ans sur les belles experiences d'un moustachu a meche....
    Ah oui , pardon , comme pour la polygamie qui n'est jamais une relation d'amours, il ne faut pas melanger , là on parle d'amour bien sur !!!! comme les parents des mini miss parlent d'amour de leur gamines.
    D'eugenisme en devenir il n'en est surtout pas question . Aucune société avec catalogue de gènes des donneurs ou porteuses, c'est juste pour la ressemblance.
    et aucun risque d'uniformisation au pays de diversitude comme pour la mode

Fermer